Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 février 2009

Mini " Dalton - Ange ou démon "

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le soleil fasse son apparition !!!!!
Comme promis, voilà le mini que j'ai fait pour mon frère. En vedette, son p'tit chien Dalton.

Armez-vous de patience car il y a beaucoup de photos.

Dalton_006

Dalton_008

Dalton_009

Dalton_010

Dalton_014

Dalton_015

Dalton_016

Dalton_017

Dalton_018

Vous êtes encore là ???? Allez courage c'est bientôt fini !!!!

Le p'tit plus de ce mini c'est qu'il a sa boite pour le ranger. La preuve en images.....

Dalton_001

Dalton_002

Dalton_005

Oufffff c'est terminé ...........

Ah si, encore une p'tite chose, le journaling provient d'un site sur les Westies.

Bizzzzzzzzz et à bientôt - en espèrant que le futur propriétaire de cet album passe par là et me dise ce qu'il en pense !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique!! J'adore les couleurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
j'adore les papiers et l'ensemble est très chouette !
S
oh, oh, je fais bien de venir faire un petit tour, y a plein de jolies merveilles par ici...;-)<br /> et ce mini dans sa boîte est absolument ravissant, plein de fraicheur et de dynamisme, j'aime la composition, les couleurs et les pages qui ont un petit quelque chose à tirer, à glisser, etc...magnifique !!!
N
Oh c'est trop mignon ce mini, j'adore !
B
superbe cet album, et le chien est mignon comme tout.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité