Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 septembre 2009

Une nouvelle carte.......

..........pour répondre à l'appel de cartes de Virginie.

Carte_Virg_002


Une carte inspirée du style " Iggydodie "........vous comprendrez vite pourquoi ;-)

Je voulais remercier Sonia qui m'a permis de changer la bannière de mon blog. Et oui, Sonia a la gentillesse de mettre à disposition ses superbes bannières. Si vous ne la connaissez pas encore, filez ICI et peut être que vous aussi vous aurez subitement envie de changer le look de votre blog ;-)

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe
P
J'adore!
M
Magnifique cette carte ; bravo !
L
une bien jolie carte, bises
S
Contente que tu as pu trouver ton bonheur dans les bannières que je propose. Ta carte est très jolie. Bravo
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité