Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
21 septembre 2009

Album miroir

A mon précédent message, j'ai fait mention du style "'Iggydodie", et pour cause, je viens de finir l'album de son kit-atelier "album miroir". Et une fois n'est pas coutume, cet album est sur MOI !!!!!! Et oui, vous avez bien lu. Certes il a fallu que je me décide à me laisser prendre en photo (car je déteste ça !!!!!) mais bon Flavie m'a aidé et au final j'aime bien le résultat.

Album_miroir_002

Album_miroir_003

Album_miroir_004

Album_miroir_006

Album_miroir_007

Album_miroir_008

Album_miroir_009

Bye............


Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison de l'aimer, c'est une pure merveille. bravo
C
Ce mini est vraiment splendide!!!<br /> je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! Bravo!<br /> Je m'inscris à ta news ... à bientôt!<br /> Caramel
C
il est super cet album, j'adore les couleurs.
S
Il est très très beau!!!
P
WOUAHOU!!! il est magnifique!! Superbe!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité