Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
25 janvier 2010

Mini album Orlice - Atelier Caty

J'ai enfin fini un des minis albums commencé lors de la  crop de Villaines (du mois d'octobre), en fait il suffisait juste de s'y remettre ;-)

album_orlice_003


album_orlice_004

On ouvre la page de gauche (oups, j'ai oublié de prendre une photo....en fait en tirant le tag on découvre une autre photo en dessous !!!)
album_orlice_005

et la page de droite
album_orlice_006

album_orlice_007

On soulève la grande photo
album_orlice_008


album_orlice_009

là, c'est la page de droite que j'ai retourné (vous suivez toujours ?)
album_orlice_010

album_orlice_011

Et voilà............Merci beaucoup Caty pour cet album !!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez CAth, je découvre ton blog. Une chose est sûre, je reviendrai !
L
oh ce mini m'avait échappé ! trop sympa , j'aime beaucoup<br /> bisesssssss
M
Grâce à un petit passage chez Cath, j'apprends que tu es tirée au sort. Le hasard fait bien les choses car ta page est en effet très belle. Alors un grand bravo !!
M
Coucou, j'arrive tout droit du blog de Cath et j'ai bien aimé ta page tirée au sort !! bravo, jolie harmonie de couleurs !<br /> Mélanie
P
très sympa avec une structure originale !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité