Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
28 octobre 2015

Tournoi Antrescrap....épreuve N°4

Bonjour,

Oh la la, je suis sacrèment en retard dans le tournoi de l'Antrescrap....et en plus de ça je ne fais pas les épreuves dans l'ordre, autant dire que ça va être très chaud pour faire ma page correspondant à la 1ère épreuve :-(

En attendant, voici l'épreuve N°4 (cliquez sur le lien)

Capture pas - pas

et ma page

Antre scrap - épreuve #4 1b

Antre scrap - épreuve #4 2

Antre scrap - épreuve #4 3

Merci à Shannon pour son super pas à pas.....

Bizzzzzzz et à très vite.........

Tag 1 - Je participe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe page et mon coup de cœur pour ce défi ! Je sens venir la 1 ère place à nouveau ! hi ! hi !
S
Une très jolie page !
B
Magnifique !!!
P
Encore une très belle page Cricri...
M
Une très belle page avec un super combo!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité