Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
29 octobre 2015

Tournoi Antrescrap....épreuve N°1

Bonjour,

Je mets à profit mes vacances pour avancer dans le tournoi de l'Antre Scrap et participer à l'epreuve N°1 (cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir en quoi consistait cette 1 ère étape)

Capturegribdef[1]

Après avoir pas mal cogité, voici le résultat 

Antre scrap - épreuve #1 1

Je suis très contente du résultat et heureuse d'avoir enfin pris le temps de scraper une photo en format XXL.

Bonne journée et à bientôt.....

Tag 1 - Je participe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la que du beau par ici ta page, tes pages sont sublimes bises et bon we
M
C'est amplement mérité. Ta page est superbe !<br /> <br /> Bravoooooooooooo !<br /> <br /> Bisous
C
Bravo pour cette magnifique page!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
V
Ta rea était la dernière de à liste pour le challenge et ça valait vraiment le coup d attendre la 40eme pour tomber sur ça!!!je suis complètement sous e charme mille fois bravo!!!la photo en elle même est déjà magnifique
L
très jolie page, bonne chance pour le tournoi !!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité