Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 mars 2016

2 Challenges, 1 page...

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une page qui illustre le challenge du mois chez CartoScrap et chez FilandScrap.

Chez CartoScrap la consigne était de " « suivre une ligne directrice ». Que ce soit sur une page ou en carterie (deux cartes sont demandées pour répondre au challenge pour une équité de temps), nous vous demandons de regrouper photos, embellissements et titres sur une même ligne (verticale, horizontale, de biais… A votre libre choix !)."

Chez Filanscrap, il fallait suivre un combo vitaminé et 3 p'tites consignes :

RefreshingTones4_150

  • La présence d'au moins 3 types d'embellissements
  • L'utilsation d'au moins un tampon texture sur votre fond de page
  • Des chiffres visibles

J'ai mixé ces 2 challenges et voilà le résultat

Enjoy

Enjoy 2

Bonne journée et merci du coup d'oeil.......

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page !
K
c'est beauuuuuuuuuuuuu
L
Trop trop belle cette page!
C
ta page est très belle!
B
Très belle page! Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité