Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
1 juin 2008

Waouh .....

Pour mon premier atelier avec une pro, je n'ai vraiment pas été déçue. Non seulement Patricia ( alias Patmiaou ) est quelqu'un de très attentionné mais en plus elle nous a présenté un atelier sensas !!!
Malheureusement je n'ai pas terminé mon mini ( il me reste 2 pages à faire !!! ). Pour vous faire patienter - et saliver - je vous montre quelques photos.

Sans_titre_2

Je vous dis à très bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra beau ! Quel bonheur cela a du être de travailler avec Patmiaou ! Et j'aime beaucoup tes superbes photos. Bravo !
C
Patmiaou réalise des merveilles... pas étonnant que tu sois régalée !!!<br /> Bizzzzzzzz
A
Il a l'air sublime !!!<br /> Vivement la suite ...<br /> Audy
M
tu en as de la chance - cela a l'air ravissant ce que vous avez fait vivement la suite -è biz
M
Quelle chance ! ça donne envie d'en voir un peu plus! C'est très joli!<br /> A bientôt !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité