Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 novembre 2007

" Projet CATH " - La carte

Après plus d'un mois de préparation et de cachotteries, l'évènement s'est enfin produit. Quel évènement ????? La MEGA surprise pour Cath.
Bon d'accord je reprends depuis le début. Le 1er message de mon blog concernait la présentation de mon mémo anniversaire. Cath a eu la gentillesse de me laisser un p'tit com et de m'indiquer la date de son anniversaire....chose qu'il ne fallait pas faire !!!!
Connaissant le jour de son anniversaire, il ne me restait plus qu'à trouver une idée de cadeau. Après quelques jours de réflexions ( et de oui.....mais non !!! ) une idée de génie s'installa dans ma p'tite tête ( pour rassurer quelques unes d'entre vous, effectivement ça m'arrive à moi aussi d'avoir des vraies éclairs de génie - lol - ) : un colis rassemblant des réas de ses " admiratrices ". A peine l'idée était elle installée que je pianotais déjà sur l'ordinateur pour contacter le plus grand nombre de personnes ( 65 en tout ). D'ailleurs je tenais à m'excuser auprès des personnes qui auraient voulu participer à cette surprise mais que je n'ai malheureusement pas contacté. En fait, j'ai repris la liste des commentaires du blog à Cath et j'ai contacté les personnes qui le suivent assidûment ( mais parfois, j'avais un gros problème : pas d'adresse e-mail pour joindre la personne ).
Au final, il y a eu 32 participantes ( il y a eu des désistements en raison du délai très court, et pour cause de problèmes de santé ) pour un paquet de 4.3 kg !!! Pas mal non !!!

Je tiens à remercier toutes les scrappeuses qui m'ont permis de réaliser ce projet - GROS BISOUS - et aussi un grand merci à " mon reporter " - pour ne pas la nommer Cathy de Chartreuse - qui avait pour mission de couvrir l'évènement. RDV sur le blog de Cath pour voir le résultat.

Bon, assez de blabla, passons à mes réas.
En 1er lieu, un anniversaire ça se fête avec...une carte.

Carte_pour_Cath002




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais pas vu celle là, elle est magnifique ! Comme je dois faire une carte qu'on m' a commandé, je regardais ta section carterie, c'est bluffant ! Tu es très douée ! BIZ
L
Une très belle surprise bien orchestrée, j'ai été contente de participer à ce beau projet. <br /> Ta carte est très elle, bravo .
N
Wahouu ! C'est génial ce que tu as fait, c'est une très bonne idée et très généreuse !<br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore ton style, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Félicitations !
F
La surprise est géniale !<br /> bisous
L
c est superbe<br /> bizz<br /> lolotte
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité